Connexion de Microbes avec le cancer du côlon Ca découvert

Connexion de Microbes avec le cancer du côlon Ca découvert

Accueil » Disciplines » Gastroentérologie » Médecine de la recherche » Connexion microbes cancer du côlon ca découvert Formulaire de recherche Recherche Fusobacterium: Cause ou Conséquence? Connexion de Microbes avec le cancer du côlon Ca découvert 20.10.2011 Connexion de Microbes avec le cancer du côlon Ca découvertDeux Études indépendantes arriver au même Résultat. (Photo: Alexander Raths – Fotolia.com)

Pour la première fois, des Chercheurs ont un micro-organisme spécifique découvert, avec les Cancers du Côlon et du Rectum.

Dans les deux indépendamment les uns des autres dans la Revue Genome Research publiée Travaux décrivent les Scientifiques, comme dans Kolonkarzinomgeweben Fusobacterium identifiés – un Résultat de nouvelles Voies dans le Diagnostic et la Thérapie.

Les cancers du côlon, il est dit dans un Communiqué de presse du Cold Spring Harbor Laboratory, où certains Chercheurs sont, tiens-toi sur la Liste de la Mort leader des Cancers de la deuxième Place. Les Causes sous-jacentes étaient pas encore clair, mais sache que l’Inflammation est un Facteur de risque de financement. Le cancer de l’estomac, écrivent les Chercheurs, déjà dans le Passé, par H. pylori produite par l’Inflammation a été associée, il est donc possible de l’une des nombreuses espèces de microbes dans l’Intestin, quelque chose avec l’Apparition de carcinomes colorectaux.

Deux indépendants des Groupes de travail ont maintenant constaté de manière inattendue que Fusobacterium-Genre dans Kolonkarzinomgewebe plus souvent que dans les Tissus normaux.

« C’était, c’est surtout surprenant, parce que Fusobacterium – la Bactérie, nous avons Kolonkarzinomen ont, certes, comme Pathogène est connu, il s’agit d’une très rare Composant du Mikrobioms dans l’Intestin et dans le Passé ne sont pas atteints de Cancer est associé », explique le Dr Robert Apporte de la BC Cancer Agency et de la Simon Fraser University.

« Il nous a également surpris de voir que […] Fusobakterium selon les Connaissances actuelles, avec la Colite ulcéreuse a été associé à une Maladie, qui est en soi un Facteur de risque pour les cancers du côlon », ajoute le Dr Matthew Meyerson, du Dana-Farber Cancer Institute.
Holts Groupe de travail identifzierte Fusobacterium par le Séquençage des Kolonkarzinomgewebe présente l’ARN et les a comparé avec le RNS normal Kolongewebe. Ce faisant, ils cherchaient à les Séquences de micro-organisme. Meyersons Équipe, en revanche, séquencée DNS de malades et de Tissus normaux, pour microbienne Séquences de les détecter.

À la fois Apporte que Meyerson notent que même si, aujourd’hui encore, ne serait pas clair, si une Fusobacterium Infection est la Conséquence ou la Cause de kolorektaler Tumeurs, le micro-organisme dans la Clinique comme très utile Marqueurs, peut s’avérer. S’il s’avère que Fusobacterium la Cause de la Maladie est, pourrait-on dans les Études cliniques, tenter de découvrir l’efficacité des Antibiotiques ou des Vaccins pour le Traitement ou la Prévention.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *