Des anticorps pour le fonctionnement de la Digestion indispensable

Des anticorps pour le fonctionnement de la Digestion indispensable

Accueil » Disciplines » Gastroentérologie » Médecine de la recherche » Antikoerper pour fonctionnement de la digestion Formulaire de recherche Recherche Intestin-Système Immunitaire Des anticorps pour le fonctionnement de la Digestion indispensable 22.11.2011 Des anticorps pour le fonctionnement de la Digestion indispensablePhoto: Sebastian Kaulitzki – Fotolia.com

La Flore intestinale contient de nombreuses Bactéries, par un système Immunitaire et de le réguler. Les Anticorps de cet Intestin système Immunitaire, mais ils servent non seulement à la Protection contre les Infections, mais sont également nécessaires pour une bonne Digestion.

Le Corps humain contient dix Fois plus de Cellules bactériennes que de ses propres Cellules. Les Cellules bactériennes, qui vit principalement dans la Partie inférieure de l’appareil Digestif – avec une très haute Densité (jusqu’à un milliard de micro-organismes par Millilitre Darmflüssigkeit de l’Université de Berne informe. Les bactéries Intestinales étaient indispensables à la vie, parce que vous aider la Digestion et en Vitamines fournir, il n’est pas lui-même pourrait produire.

Le tube Digestif constitue un continue Tube par la Bouche jusqu’à l’Anus, et normalement, les bactéries Intestinales inaperçu à l’Intérieur de ce Tube. Problématique, il peut cependant, si beaucoup de ces Bactéries de l’Intestin peuvent compter dans les Tissus avoisinants, pénétration: Alors une menace dangereuse, voire mortelle Infections. Pour éviter cela, la Tâche de l’Intestin système Immunitaire. Une Équipe de chercheurs internationale, avec la Participation du prof. Andrew Macpherson, directeur de clinique et médecin-Chef de la gastro-entérologie et le Dr Kathy McCoy à la clinique Universitaire de Chirurgie Viscérale et de Médecine de l’Hôpital de l’ile Berne et de chef de groupe de gastro-entérologie du Département de Recherche Clinique de l’Université de Berne, ont maintenant découvert que l’Intestin système Immunitaire en outre, pour la Digestion elle-même joue un Rôle important. Les Résultats de l’Étude sont dans «Nature Medicine».

Barrière et Verdauungshelfer à la fois

Les micro-organismes du système Digestif du Reste du Corps par une mince couche de cellules séparées. Ils se composent de l’Épithélium de Cellules, principalement pour la Digestion sont compétents et aussi comme une Barrière contre les bactéries Intestinales de servir. Sous cette Couche contient la Muqueuse intestinale, en outre, de nombreuses Cellules du système Immunitaire qui la Barrière de la Couche elle-même avant de les Bactéries protéger. Une Fonction très importante de la Muqueuse intestinale est la Production d’Anticorps.

Jusqu’à présent, on a supposé que cette surtout la Barrière de la Couche de soutenir. Comme les Chercheurs Andrew Macpherson ont découvert, mais ils sont également nécessaires pour que la Barrière de la Couche à l’Absorption des Nutriments se concentrer et la Digestion fonctionne bien. En l’absence de ces Anticorps, passe la Barrière de la Couche, pour ainsi dire, de la Défense et assume sa fonction de Protection. Cela se produit au détriment de la Digestion. Doit être la Barrière de la Couche de la Mission de l’Anticorps appliquer, elle ne peut plus absorber les Graisses, ce qui entraîne une absence de Dépôt de Graisse corporelle. Dans ce Cas, une Perte de poids est la Conséquence.

«C’était un résultat surprenant, quels sont les problèmes Digestifs de nombreux Patients à comprendre», dit Macpherson. Le groupe de Chercheurs, selon ce qui arrive souvent que les Anticorps dans l’Intestin n’est pas produite correctement à cause d’un seul Défaut, ou en raison d’une Inflammation de la Dickdarmschleimhaut ou de la Maladie de Crohn. Ces Patients ont souvent des Problèmes avec la Perte de poids. Selon Macpherson, il suffit donc de ne pas, le bon fonctionnement des Organes internes: «Nous devons de la Flore intestinale et le tractus Intestinal système Immunitaire davantage d’Attention».

Publication:
Natalia Shulzhenko, Andrey Morgun, William Hsiao, Michele Battle, Michael Yao, Oksana Gavrilova, Marlene Orandle, Lloyd Mayer, Andrew J. Macpherson, Kathy D. McCoy, Claire Fraser, Liggett & Polly Matzinger: Diaphonie entre les lymphocytes B, microbiota and the épithélium intestinal governs immunité contre metabolism in the bien, Nature Medicine, 20. En Novembre 2011, En Ligne Advance Publication.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *