DFG favorise nouveau Centre

DFG favorise nouveau Centre

Accueil » Disciplines » Gastroentérologie » Médecine de la recherche Dfg foerdert nouveau centre Formulaire de recherche Recherche La maladie inflammatoire chronique de l’Intestin DFG favorise nouveau Centre 24.11.2011 DFG favorise nouveau CentreLa DFG représente pour le nouveau Centre, dans les 3 prochaines Années, plus de 2 000 000 d’Euros. Image: Biermann-Verlag

La Deutsche Forschungsgemeinschaft (DFG) encourage la mise en place de l’association de recherche CEDER « Moléculaires de la Pathogénie et optimisée de Traitement de la maladie inflammatoire de l’Intestin ».

Dans les trois prochaines Années, plus de deux Millions d’Euros de Financements qui permettront à la clinique Universitaire de l’Université Friedrich-Alexander d’Erlangen-Nuremberg, entre autres, 15 nouveaux Emplois pour le Personnel scientifique et Technique des Employés à être créé.

Directeur de l’association de recherche est Prof. Dr Christoph Becker, Professeur de Moléculaire, gastro-entérologie, Clinique Médicale 1. Le Chercheur se consacre depuis de nombreuses Années avec les cellulaires et moléculaires Liés à l’Émergence de la maladie inflammatoire chronique de l’Intestin.

Les résultats des recherches de ces dernières Années ont mené à la conclusion que, à côté de Facteurs environnementaux et génétiques d’une fehlgesteuerte Activation du système Immunitaire intestinale pour la Genèse de l’origine.

« Malgré ces résultats, les Processus physiopathologiques de la maladie inflammatoire de l’Intestin sous-jacents, encore très flou », dit Becker. La Compréhension de ces Processus immunologiques pour le Développement de futurs Médicaments est essentielle.

Étant donné que les Mécanismes étudiés également pour d’autres Maladies, un Rôle à jouer, une Hyperactivité du système Immunitaire vient travailler dans la nouvelle clinique groupe de Chercheurs, de Scientifiques et professionnels de la santé issus de tous les Domaines de la Clinique étroite collaboration.

« En sept sous-Projets de la Clinique Médicale 1, de la clinique dermatologique, de la Chirurgie et de la Médecine expérimentale, nous sommes à la recherche ensemble de nouvelles voies pour le Traitement de maladies inflammatoires de l’Intestin. L’Accent est mis sur la participation active et ciblée Influence du système Immunitaire“, expliquent les Chercheurs.

L’objectif du Erlanger association de recherche, il est, à l’optimisation de Traitements de développer morbides les processus cellulaires de manière ciblée empêcher les défenses Immunitaires des Patients envers les Bactéries et les Virus.

« Si nous pouvons mieux comprendre comment la Maladie se développe, et quels sont les processus moléculaires jouent un Rôle, nous pouvons beaucoup plus précises avec des Médicaments d’intervenir », explique Forschungsgruppenleiter Christoph Becker. Pour les Patients atteints de maladies inflammatoires chroniques Intestinales, ce qui signifie dans le meilleur des Cas, n’est pas seulement un Soulagement des Symptômes, mais peut-être une plus grande Chance de Guérison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *