Fréquence des Urgences augmente

Fréquence des Urgences augmente

Accueil » Disciplines » Gastroentérologie » Médecine de la recherche » Fréquence augmente urgence Formulaire de recherche Recherche Constipation dans les services d’Urgences aux états-UNIS Fréquence des Urgences augmente 11.08.2015 Fréquence des Urgences augmentePhoto: © Kurt Kleemann – fotolia.com

Comme un américain, un Groupe de travail dans une Publication récente, a rapporté des Cas de Constipation généralement traités en ambulatoire, mais il est de plus en plus, on observe que ces Patients hospitalisé.

L’objectif de l’Étude de l’Équipe pour le premier Auteur de l’article de Thomas d’Été de la gastro-entérologie Département du Beth Israel Deaconess Medical Center et de la Harvard Medical School, il était, les Tendances associées à une Constipation chronique aux états-UNIS en ce qui concerne le Recours à une urgentistes de Soins, les Caractéristiques des Patients et les Hôpitaux, liées à analyser les Coûts. Pour leur Analyse, utilisés par les Scientifiques Enregistrements de la National Emergency Department Sample (NED) à partir des Années 2006-2011, où une Constipation comme le principal Diagnostic en cas de Licenciement avait été indiqué.

L’Analyse a montré que durant la même Période, le Nombre de Consultations en salle d’urgence, dans le Contexte d’une Constipation de 497.034 sur 703.391 augmentation (Augmentation de 42,5 %). En même temps, la hausse des Coûts par Patient pour 56,4 % – à partir de 1474 de Dollars en 2006 sur 2306 de Dollars en 2011. La national Coût total de consultations en urgence, dans le Contexte d’une Constipation ont de 732.886.977 (2006) sur 1.622.624.341 de Dollars pour 121,4 %. Pour toutes les Données, les Frais concernant l’Inflation prise en compte, de souligner la Studienautoren.

Säugline (À L’Âge De

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *