Instrument pour lAsie de priorité approprié

Instrument pour lAsie de priorité approprié

Accueil » Disciplines » Gastroentérologie » Médecine de la recherche » Instrument pour l’asie de priorité approprié Formulaire de recherche Recherche Avancée de Néoplasie colorectale Instrument pour l’Asie de priorité approprié 23.11.2011 Instrument pour lAsie de priorité appropriéUn Risque de Score de Néoplasie colorectale a été spécialement conçu pour les Asiatiques développés. Image: Angelika Bentin – Fotolia

Un Groupe de travail de la Faculté de médecine de l’Université de Singapour a un Risque de Score d’Évaluation de kolorektaler Néoplasies spécialement pour les Asiatiques développés.

Cette APC-Score (Asia-Pacific Colorectal Dépistage) est basée sur l’Âge et le sexe, les antécédents familiaux et la Question de savoir si le Patient fume ou pas. Après la phase d’Expérimentation à plus de 2700 Sujets, les Chercheurs ont pu constater que l’APCS-Score pour la Distinction symptomatiques et asymptomatiques Personnes, en ce qui concerne le cancer du côlon Dépistage à une Priosierung.

Ils ont mené une étude prospective, multicentrique, étude transversale dans Tertiärkrankenhäusern dans onze Villes de l’Asie. Il a pris 2752 les Patients asymptomatiques partie et ont subi une Coloscopie de Dépistage. Dans un Groupe de 860 Sujets asymptomatiques avec Coloscopie de Dépistage de l’Évolution de l’APCS-Score, ont tourné un multiple Régression logistique, pour des Facteurs de risque significatifs pour les avancés de Néoplasie colorectale identifier. Ces étaient définis comme des Carcinomes invasifs ou les Adénomes avancés.

Les Odds Ratios pour cette significatif des Facteurs de risque ont été utilisés pour un Risque de Score de développer, de 0 à 7 suffit. Trois niveaux de risque sont définis: 0-1 signifiait un Risque moyen (average risk, AR), 2-3 un Risque modéré (MR) et de 4 à 7 sont à haut Risque (HR).

La de 1892, les Sujets, entre Juin 2006 et Décembre 2007, une Coloscopie de Dépistage soumis, formé d’un indépendant Validierungsgruppe. Pour chaque Patient a été l’APCS-Score, en multipliant les Points de la présente Facteurs de risque cumulé. Enfin, on a évalué les Performances de l’APCS-Score lors de la Prédiction du Risque de Néoplasies avancées.

La Prévalence de Néoplasies avancées au Début de l’Étude était de 4,5% pour les 860 Sujets de l’Herleitungsgruppe et 3% pour l’1892 Patients de la Validierungsgruppe. A l’APCS-Stratification sur la Validierungsgruppe appliquée, a pour 559 Personnes (29,5%), un Risque moyen, pour 966 (51,1%), un Risque modéré et 367 (19,4%), un Risque élevé pour les avancées de la Néoplasie. La Prévalence de Néoplasies avancées de fraude dans le Groupe à Risque moyen de 1,3% dans le Groupe avec un Risque modéré de 3,2%. Les Sujets à haut Risque, en revanche, a montré une Prévalence de 5,2%. Les Sujets dans le Groupe modéré ou élevé de Risque par rapport à ceux à Risque moyen pour 2,6 Fois (ic à 95%-intervalle de Confiance [ic] de 1,1 6,0) et pour l’4,3 Fois (ic à 95% 1,8-10,3) augmente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *