Les antibiotiques sont généralement pas nécessaire

Les antibiotiques sont généralement pas nécessaire

Accueil » Disciplines » Gastroentérologie » Médecine de la recherche», les Antibiotiques sont le plus souvent pas nécessaire Formulaire de recherche Recherche La diarrhée du voyageur Les antibiotiques sont généralement pas nécessaire 22.07.2015 Les antibiotiques sont généralement pas nécessairePhoto: © Schlierner – fotolia.com

Actuellement, le temps des Vacances. Celui qui, dans le Lointain voyage, puis attend parfois gênant: la diarrhée du voyageur de loin, le plus fréquent problème de santé sur la route.

Entre 20 et 50% des Voyageurs sont concernés, le plus souvent lors de Séjours en Asie, d’Afrique ou d’Amérique centrale et du sud. Si désagréable, il est la diarrhée du voyageur est le plus souvent inoffensifs et des sons, et de deux à quatre Jours. De prévention et de soin de l’eau Potable et de l’hygiène Alimentaire et le Lavage régulier des mains, beaucoup de maladies Diarrhéiques, de la prévenir. Lors de la Prise d’Antibiotiques contre la diarrhée du voyageur Concernées devraient prudent recommande d’utiliser le CRM centre de médecine des voyages. Une récente Étude publiée dans la Revue Clinical Infectious Diseases montre que le Risque d’une Implantation avec souches Intestinales augmenter de manière significative.

L’Étude finlandaise a montré que chaque cinquième Touriste, des Pays avec des normes d’Hygiène, de voyage, avec souches Darmkeimen dans la Maison revient. Le Risque d’un tel saisir augmente lorsque les Vacanciers sur la route de la diarrhée du voyageur malade et a augmenté une fois de plus, si cet Antibiotique a été combattu. Selon le pays de Destination des marchandises jusqu’à 80% des Vacanciers, contre la Diarrhée des Antibiotiques avaient pris, en Connexion avec souches Darmkeimen peuplée.

« Un tel Germe doit être le Porteur n’est pas nécessairement façon de rendre malade, il peut être un gros Problème, si il affaiblissement de transmission, les malades et à cause de la Résistance de la Bactérie, puis de ne pas être traité de façon adéquate », explique le Professeur Dr med. Tomas Jelinek, Directeur Scientifique du CRM centre de médecine des voyages.

Pour la grande majorité des Reisedurchfällen était une Antibiothérapie n’est pas nécessaire, de sorte que la Infektiologe. Si la Diarrhée muco-sanglante, ou avec des périodes de Fièvre, le Traitement avec des Antibiotiques est parfois inévitable. Dans de tels Cas, il est recommandé aux Voyageurs dans le pays de vacances, si possible, consulter un Médecin.

« Les Reisedurchfälle, même si vous aqueux, guérir en peu de Temps seul – il est important de noter que la perte de liquides et d’Électrolytes est remplacé par SRO (Solution de Réhydratation Orale)-Sro, la forme de Mélanges prêts à l’emploi à la Pharmacie pour acheter, Jelinek. « En Vacances sont nombreuses, néanmoins, un Médicament, une Guérison rapide prend en charge, à portée de main, pour les quelques jours de Vacances n’est pas dans la Chambre d’hôtel de l’extérieur. A titre d’indication des Moyens excessive Flüssigkeitseinstrom dans l’Intestin, de réduire le transit intestinal n’est pas de ralentir, de sorte que les nuisibles, la Diarrhée, causant des Bactéries continuer à être éliminé.“

Maladies diarrhéiques Voyager à travers les différents Virus, Bactéries ou Parasites. Vous vous trouvez sur la consommation d’Aliments contaminés ou par l’insuffisance de l’hygiène des mains dans l’Organisme. « Pour la Manipulation de denrées Alimentaires, la Règle du » Cook it, peel it, boil it or forget it’ fait ses preuves, donc, faites cuire le tout, peler, faire bouillir ou oublie' », Jelinek. Crues, épluchées des Fruits, des Légumes et des Salades, ainsi que ouverte de Jus de fruits et des Glaces devraient donc être évités.

Aussi Rohmilchprodukten, n’est pas complètement durchgegarten de Viande ou de Poisson, ou de la Nourriture à partir de la rue ou Strandverkauf la Prudence est conseillée. En outre, dans de nombreux pays émergents et pays en Développement, la Qualité de l’eau du Robinet n’est pas le Standard allemand et peut contaminés. L’eau potable doit, dans les Pays tropicaux et subtropicaux donc toujours mis en bouteille à être achetés. Sur des Glaçons dans les Boissons, qui sont souvent fabriqués à partir d’eau du Robinet, il est recommandé aux Voyageurs de mieux s’abstenir. Régulièrement et de bien se laver les Mains, surtout avant de manger les Repas – le Risque d’une Infection par Durchfallerregern en plus réduit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *