Pourquoi le Brocoli protéger pourrait

Pourquoi le Brocoli protéger pourrait

Accueil » Disciplines » Gastroentérologie » Médecine de la recherche » Pourquoi brocoli avant le désert pourrait Formulaire de recherche Recherche De l’intestin Pourquoi le Brocoli protéger pourrait 24.11.2011 Pourquoi le Brocoli protéger pourraitLes Glukosinolate sont en Concentrations élevées dans les Kreuzblütengewächsen comme le Brocoli. Photo: Franz Pflügl – Fotolia

Une équipe des Chercheurs Fribourgeois a dite Glukosinolaten Nahrungsmoleküle isolé dans la Fonction et la Conservation des cellules Immunitaires de l’Intestin jouent un Rôle important.

Cela a permis à l’Équipe dirigée par le pr. Andreas Diefenbach et Elina, Kiss, Institut de Microbiologie Médicale et d’Hygiène (IMMH) du centre hospitalier universitaire de Fribourg, dans une Tentative de prouver. Les Glukosinolate sont en Concentrations élevées dans les Kreuzblütengewächsen comme les Brocolis ou les Choux de bruxelles.

L’Équipe de recherche a nourri des Souris avec un synthétique Kost, pas de composés végétaux naturels, et donc pas de Glukosinolate contenait. Ce qui les affaiblit le système Immunitaire dans l’Intestin des Animaux. Dons les Scientifiques Glukosinolat à l’alimentation, a renforcé les Défenses de nouveau.

Les Données récoltées, les Scientifiques montrent, pour la première Fois défini un moléculaires Chemin, sur la Provenance de certains Légumes, le système Immunitaire de l’Intestin pourraient renforcer.

Bien que les Études pour l’Homme ne sont pas encore disponibles, il est probable que des Mécanismes similaires comme chez les Souris efficaces. Des études ont déjà un Lien entre les légumes et obstarmer Alimentation et une augmentation de Risque pour la maladie inflammatoire chronique de l’Intestin montré.

« Maintenant, c’est d’imaginer que de tels composés végétaux naturels ou des Molécules dans l’Avenir, pour la Prévention ou le Traitement d’infections intestinales et les maladies inflammatoires chroniques Intestinales pourraient être utilisées », explique Diefenbach.

Outre le Brocoli et les Choux de bruxelles comprend aussi, chou blanc, Chou Rouge, Chou-fleur, chou-Rave et les Kreuzblütengewächsen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *