Traitement efficace de lincontinence fécale

Traitement efficace de lincontinence fécale

Accueil » Disciplines » Gastroentérologie » Médecine de la recherche » traitement Efficace de l’incontinence fécale Formulaire de recherche Recherche Par association d’ Traitement efficace de l’incontinence fécale 20.10.2011 Traitement efficace de lincontinence fécaleL’incontinence fécale peut être 3T-d’arrêter le Traitement. (Photo: Livestockimages – Fotolia.com)

Un traitement de l’incontinence fécale est plus efficace que le traitement Standard actuel. Ce sont les conclusions d’un Groupe de travail allemand.

Thilo Schwandner et ses Collègues dans le Numéro actuel de l’Allemand Ärzteblatts International les Résultats publiés. Leurs Données montrent que la souffrance d’un à deux pour Cent de tous les Allemands de l’incontinence fécale, où le Problème est souvent dû à une Faiblesse des muscles du plancher pelvien provoque vais.

Un Entraînement ciblé, le Biofeedback et la Stimulation électrique conduire, selon les Chercheurs, à la Préservation de la coordination musculaire, la Continence est nécessaire. Pour des Raisons anatomiques riche pour l’Entraînement physique, pas pour tous les Muscles renforcer. Par conséquent, la Stimulation électrique de grande Importance.

Le traitement Standard actuel – étalement de l’Électrostimulation – est, cependant, pour les Patients douloureux; par ailleurs, dans l’Étude actuelle, aucun Bénéfice thérapeutique pu observer. En Revanche, j’ai fait avec les Studienautoren recommandées « Triple-Target-Treament » (3T) chez 50% des Patients, la Continence.

Lors d’un Composant de 3T est la phasische Muscles au moyen d’EMG-Biofeedback formés. Donc l’apprentissage, les Patients, les bons groupes de muscles à l’activer pour le continent et pour rester. Dans un autre Composant, il s’agit d’, les Muscles lisses mittelfrequenter Stimulation de suspendre, ce qui est moins douloureux que l’étalement de la Stimulation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *